LE CANAVES OIA DE SANTORIN, UN HÔTEL D’EXCEPTION POUR UNE VUE D’EXCEPTION

Précédent
Suivant

Pivotez votre téléphone pour profiter au mieux des photos

Imaginez votre voyage de noces, entre bleu et blanc…

    Le Canaves Oia Suites & Spa est un superbe hôtel bâti à flanc de falaise à Oia, le plus beau village de Santorin. Il est parfaitement situé sur la promenade qui mène au fort en une quinzaine de minutes. Depuis les terrasses de l’hôtel, la vue sur les cratères, la caldeira et son spectaculaire coucher de soleil est fascinante.

    La vue sur la mer Égée marquera à jamais votre voyage de noces

    Cependant, c’est sans doute sa piscine à débordement à la limite de cette falaise dominant la mer Égée qui vous y fera revenir. À l’hôtel Canaves Oia Santorini, chaque chambre offre une vue imprenable sur la mer Égée. Mais ce resort est bien plus qu’un simple hôtel accroché à flanc de falaise et reprenant la douce architecture en degré des théâtres. C’est peut-être l’esthétique « bord de mer » de l’hôtel dont les couleurs bleu et blanc demeurent emblématiques de Santorin, ou vraisemblablement les intérieurs clairs qui accompagnent parfaitement le soleil grec, mais tout ici respire la sobriété, où tout ralenti et sans hâte, dans un calme quasi surnaturel. Rien ne saurait vous priver de l’admirable couleur du ciel, comme des vues sur les collines escarpées et, bien sûr, la mer Égée.

    Oui, notre coup de cœur est aller à la piscine à débordement située à flanc de falaise, où les plongeons se produisent entre deux gorgées de champagne ou des meilleurs vins de Grèce au Pool Bar. Le Canaves Oia ne manque de rien lorsqu’il s’agit de profiter d’une pause exceptionnelle à Santorin, et le personnel, à peine présent, apparaîtra toujours au bon moment pour vous..

     

     

    Canaves-Oia-Suites-River-Pool-Suite5
    Canaves-Oia-Sunday-Suites-Rooftop-Bar-Restaurant-1

    Pivotez votre téléphone pour profiter au mieux des photos

    Laisser un commentaire

    Partager sur facebook
    Partager sur twitter
    Partager sur linkedin
    Partager sur pinterest