Ce sont probablement les îles les plus célèbres de Thaïlande. Vous avez déjà sûrement dû apercevoir ces îles à la beauté sans pareille.
Koh Phi Phi, aussi appelées les îles Phi Phi sont un incontournable de la Thaïlande du sud. En excursion au départ de villes voisines comme Phuket ou Krabi, c’est probablement le plus bel endroit que vous aurez l’occasion de découvrir lors de votre voyage de noces en Thailande.
Situées dans la mer d’Andaman, les îles Phi Phi sont en réalité 6 îles distinctes mais toutes aussi sublimes. Le bleu du ciel se mêle au bleu de l’eau tandis que le vert de la nature luxuriante et le blanc des roches ressortent à la lumière du soleil.

Que faire à Koh Phi Phi ?
Vous pourrez admirer de près ou de loin la plage du fameux film éponyme avec Dicaprio.
Attention car cet endroit est parfois temporairement inaccessible afin de protéger la faune et la flore sous-marine qui est mise en danger par les allées et venues des bateaux.
Au cœur des îles Phi Phi, le bateau qui vous a emmené pourra mouiller quelques temps dans ces eaux turquoises pour vous laisser profiter de l’instant.
Imaginez-vous flottant dans une eau translucide, pour vous relaxer et tenter d’apercevoir les poissons que Koh Phi Phi abrite.
Le must c’est encore de séjourner sur l’une des îles Phi Phi ! Il existe de nombreux hôtels et resort de charme pour profiter de l’expérience encore plus longtemps.
